La Carrosserie Basilienne s'engage à expédier les articles commandés dans les meilleurs délais.
La Carrosserie Basilienne n'est en aucun cas responsable des erreurs de la poste ou des postiers, seuls les colis avec signature sont garantis.
En cas de délai de livraison dont les services postaux ou leurs transporteurs seraient à l’origine, l’internaute devra formuler une protestation motivée auprès des services postaux ou auprès du transporteur, dans un délai de trois jours ouvrés à compter de la livraison.
C'est pourquoi, à la réception de sa commande, l'internaute veillera à vérifier la conformité des produits reçus. Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé, ) devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception, au service clients, par email adressé à lacarrosseriebasilienne59@orange.fr
La Carrosserie Basilienne pourra demander à l'internaute de lui retourner le produit défectueux à ses frais. Le produit retourné doit porter les étiquettes originales attachées au produit, à défaut, La Carrosserie Basilienne ne procédera pas à l’échange ou au remboursement du produit.
Si les conditions susmentionnées sont remplies et que la demande de l’internaute est bien fondée, La Carrosserie Basilienne procédera, au choix de l’internaute, et en l’absence d’un tel choix, au choix de La Carrosserie Basilienne, soit à l'échange et à la ré-expédition du produit manquant du même coloris et de la même taille si ce produit est encore en stock, aux frais de La Carrosserie Basilienne, soit au remboursement du prix du produit.
La Carrosserie Basilienne reste tenue des défauts de conformité des produits dans les conditions prévues aux articles 1641 à 1649 du code civil.